Ého.Link lance sa politique de vente indirecte

Ého.Link lance sa politique de vente indirecte

Suite à sa levée de fonds réalisée en septembre, l’éditeur marseillais Ého.Link franchit une nouvelle étape pour lancer à grande échelle sa distribution indirecte dans toute la France.

Une approche exclusivement indirecte pour répondre aux attentes des TPE/PME 

Pour assurer une distribution massive de cette offre, Ého.Link a opté pour un modèle de vente 100 % indirect basé sur le recrutement de partenaires commerciaux. Dans ce contexte, une stratégie à plusieurs niveaux a été établie. La Solution Ého.Network, simple à mettre en place et répondant à de nombreux besoins, vient donc compléter harmonieusement les offres de différents distributeurs.

Au regard de ces éléments, Ého.Link souhaite constituer un réseau de distribution étendu en tissant des alliances stratégiques avec des intégrateurs, revendeurs IT, grossistes, bureauticiens, opérateurs et compagnies d’assurance. Ce faisant, l’éditeur pourra s’appuyer sur des acteurs complémentaires qui pourront commercialiser sa Solution sur de multiples canaux.

Un accompagnement sur mesure et un programme dédié

Pour garantir un succès de sa politique commerciale, l’éditeur Ého.Link a investi des ressources importantes pour structurer une équipe dédiée à la vente indirecte ou encore développer de nombreux outils permettant aux partenaires de lancer leurs opérations. En complément de ces éléments, le programme partenaire intègre aussi un accompagnement commercial, marketing et technique ainsi que des formations. Ce dispositif complet assure aux distributeurs la commercialisation rapide et en totale autonomie de l’offre Ého.Network.

Cécile BAETE, Responsable Channel Marketing et Sales chez Ého.Link « La transition numérique des TPE/PME a entraîné une déferlante des cyberattaques. Comme elles sont moins bien protégées que les grandes entreprises, les TPE/PME sont devenues une cible de prédilection. La cybersécurité est désormais une priorité. Ého.Link, grâce à une solution globale, différenciante et accessible, répond aux préoccupations numériques des dirigeants. Nous allons ainsi permettre à nos distributeurs d’accroitre la valeur de leur offre de services et de répondre à des attentes croissantes de la part de l’ensemble des petites et moyennes entreprises qui représentent à l’échelle nationale 99% du tissu économique. »

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